Vous êtes soucieux de votre plaisir sexuel et vous désirez savoir comment durer plus longtemps au lit ? Pas de panique ! Il existe plusieurs astuces qui vous évitent l’éjaculation précoce. Voici quelques-unes !
La masturbation : une solution idéale
Pour retarder l’éjaculation et durer plus longtemps au lit, l’idéal serait de vous masturber peu avant de passer à l’acte. Cela permet de ne plus être trop excité au cours du rapport sexuel. Comme précisé sur https://lepenis.fr , la masturbation vous permet également de comprendre au mieux le fonctionnement de votre mécanique éjaculatoire.
En se masturbant, il est conseillé d’essayer la technique du slow stroke. Cette astuce vous permet de reconnaître les différentes sensations pré-éjaculatoires. Ainsi, lorsque vous remarquez ces signes en plein rapport sexuel, vous prenez rapidement une pause. Cela permet de laisser passer l’excitation et vous continuez quelques secondes après pour satisfaire votre compagne et prolonger le plaisir.
Choisir une position appropriée
Retenez que l’éjaculation précoce est souvent due à une mauvaise connaissance de votre corps. Pour durer plus longtemps au lit, il faut apprendre à se connaître et à identifier les positions les moins stimulantes pour soi. Ainsi, lors de vos rapports, vous pouvez choisir ces postures pour retarder la sortie du sperme autant que faire se peut. De plus, changer régulièrement de position permet de prendre une petite pause avant de poursuivre.
Faire régulièrement l’amour
Pour tenir plus longtemps au lit, il est conseillé de faire l’amour de façon quotidienne. Plus vous avez des rapports sexuels, plus vous aurez le temps de contrôler votre éjaculation. Mieux, l’excitation sera moindre que lorsque vous avez un seul rapport sexuel par mois.
Utiliser des produits retardants
Vous avez la possibilité de recourir à des aides extérieures en faisant recours aux produits retardants. Ces derniers constituent de meilleures alternatives pour éviter l’éjaculation au bout de quelques minutes. À titre d’exemple, vous trouverez le gel, la crème ou le spray pour cet usage. Vous n’avez qu’à les utiliser 10 minutes avant de passer à l’acte pour apprécier une nouvelle expérience sexuelle très intense.