Comment utiliser un vibromasseur pour un maximum de plaisir ?

Le vibromasseur est un sextoy qui permet d’améliorer l’orgasme. Pour profiter au maximum de ses fonctionnalités, il est important de connaître certaines astuces. Voici quelques conseils pour bien utiliser un vibromasseur.

Trouver le modèle qui vous correspond

Pour utiliser convenablement un vibromasseur, l’idéal est d’avoir à votre disposition, celui qui vous correspond. En effet, un jouet trop large provoque généralement des irritations. S’il est trop petit, vous avez peu de chances d’atteindre le plaisir escompté. Pour vous aider à trouver le bon sextoy, plusieurs marques comme Senkys , mettent à votre disposition, des modèles au choix.

Vous pouvez sélectionner un vibromasseur selon la forme, le matériau de fabrication et la couleur. Vous pouvez également baser votre choix sur les fonctionnalités du jouet. Toutefois, pensez à lire les commentaires concernant chaque produit pour éviter les mauvaises surprises.

Cibler les zones érogènes

La meilleure façon d’utiliser un vibromasseur pour un maximum de plaisir est de cibler en premier lieu les zones érogènes. En effet, vous devez prendre le temps de stimuler d’autres points de votre corps. Essayez, par exemple, le cou qui est une zone considérablement sensible au toucher. Pour stimuler les parties sensibles de votre corps, faites simplement passer le vibromasseur à un rythme très lent. Ensuite, glissez-le du bas vers le haut sur la partie ciblée.

Explorer les différentes fonctionnalités de votre vibromasseur

Les vibromasseurs disposent de plusieurs fonctionnalités correspondant à toutes les envies. Pour en profiter au maximum, expérimentez les différents rythmes de votre jouet. Commencez donc par une stimulation indirecte du clitoris. Toutefois, vous pouvez toujours opter pour d’autres zones plus réceptives de votre anatomie.

Lorsque vous commencez par ressentir de l’excitation, diminuez le rythme de votre vibromasseur. Paramétrez-le à sa vitesse la plus basse. Ensuite, augmentez progressivement le rythme dès que vous arrivez à être plus à votre aise. Cependant, vous pouvez brûler les étapes en augmentant la vitesse de façon soudaine pour en découvrir les effets. Tout dépend de vos envies.